Itsukushima



 ¿Qué ver en Itsukushima, Hiroshima?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Itsukushima, également connue sous le nom de Miyajima, est une île située dans la baie d'Hiroshima, au Japon. Elle est célèbre pour son sanctuaire shintoïste flottant, le sanctuaire d'Itsukushima, qui a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le sanctuaire est ouvert tous les jours de 6h30 à 18h00 en été et de 6h30 à 17h00 en hiver. L'entrée est gratuite, mais il y a des frais pour visiter certains des bâtiments du sanctuaire.

Pour se rendre à Itsukushima, il faut prendre un ferry depuis le port de Miyajimaguchi. Le prix du ferry est d'environ 180 yen pour un aller simple. Les horaires des ferries varient en fonction de la saison, mais ils partent généralement toutes les 15 à 20 minutes.

Autour du sanctuaire, il y a de nombreux temples, jardins et chemins de randonnée à explorer. L'un des points forts est le mont Misen, qui offre une vue panoramique sur l'île et la baie d'Hiroshima. Il y a un téléphérique qui vous emmène au sommet du mont Misen. Les horaires et les tarifs varient en fonction de la saison, mais il est généralement ouvert de 9h00 à 16h30.

Pour plus d'informations sur Itsukushima et les attractions environnantes, consultez le site officiel du sanctuaire d'Itsukushima : http://www.itsukushimajinja.jp/en/.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Itsukushima)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Itsukushima)