Eldheimar



 ¿Qué ver en Eldheimar, Heimaey?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Heimaey, également connue sous le nom de l'île de Vestmannaeyjar, est une île située au large de la côte sud de l'Islande. En 1973, une éruption volcanique a dévasté la ville de Heimaey, créant une nouvelle zone géothermique appelée Eldheimar.

Pour visiter Eldheimar, vous pouvez visiter le musée Eldheimar, qui retrace l'histoire de l'éruption et de ses conséquences sur la ville. Le musée est ouvert tous les jours de 10h à 17h de mai à septembre, et de 11h à 16h de septembre à avril. L'entrée coûte environ 15 euros pour les adultes et 7 euros pour les enfants.

Si vous êtes intéressé par la randonnée, vous pouvez également visiter le volcan Eldfell, qui a été formé lors de l'éruption de 1973. Vous pouvez accéder au sommet du volcan en environ 45 minutes de marche. Les sentiers sont ouverts toute l'année, mais il est recommandé de visiter au printemps ou en été pour éviter les conditions météorologiques extrêmes.

Pour plus d'informations sur Eldheimar et les attractions de Heimaey, vous pouvez visiter le site Web officiel de la ville de Vestmannaeyjar : www.vestmannaeyjar.is.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Eldheimar)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Eldheimar)