Funduq Al-Najjariyyin



 ¿Qué ver en Funduq al-najjariyyin, Fez?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Funduq al-Najjariyyin est un ancien caravansérail situé dans la vieille ville de Fès, au Maroc. Il a été construit au XVIIIe siècle et restauré en 2000 pour devenir un musée d'artisans.

Le musée est ouvert tous les jours de 9h00 à 18h00 et l'entrée coûte environ 20 dirhams marocains. Vous pouvez visiter les différentes chambres du caravansérail qui ont été transformées en ateliers d'artisans, où vous pourrez voir des artisans travailler sur des objets en cuir, en bois, en métal et en tissu.

Aux alentours du Funduq al-Najjariyyin, vous pouvez également visiter la Medersa Bou Inania, la Mosquée Al-Qarawiyyin et le Tombeau des Mérinides. La Medersa Bou Inania est ouverte tous les jours de 9h00 à 18h00 et l'entrée coûte environ 20 dirhams marocains. La Mosquée Al-Qarawiyyin est ouverte aux visiteurs non-musulmans uniquement pendant les heures de prière, mais vous pouvez voir l'extérieur de la mosquée à tout moment. Le Tombeau des Mérinides est situé sur une colline à l'extérieur de la ville et offre une vue panoramique sur la ville. Il est ouvert tous les jours de 9h00 à 18h00 et l'entrée coûte environ 10 dirhams marocains.

Malheureusement, il n'y a pas de site Web officiel pour le Funduq al-Najjariyyin, mais vous pouvez trouver des informations sur Internet ou auprès de votre hôtel ou de l'office de tourisme local.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Funduq al-najjariyyin)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Funduq al-najjariyyin)