Le lac Baïkal en Russie est l'un des plus grands lacs d'eau douce au monde et est une destination touristique populaire. L'île d'Ogoy est située dans le lac Baïkal et est un lieu de pèlerinage bouddhiste.
Pour se rendre à l'île d'Ogoy, il faut prendre un ferry depuis le village d'Irkoutsk. Les horaires varient en fonction de la saison, mais les ferries partent généralement tôt le matin et reviennent en fin d'après-midi. Le prix du billet est d'environ 1000 roubles (environ 14 euros).
Il n'y a pas de site Web officiel pour l'île d'Ogoy, mais il y a plusieurs agences de voyage qui organisent des visites guidées. Les prix varient en fonction des activités proposées, mais il faut compter environ 2000 roubles (environ 28 euros) pour une visite d'une journée.
Sur l'île d'Ogoy, les visiteurs peuvent voir un grand stupa bouddhiste et participer à des cérémonies religieuses. Les horaires des cérémonies varient en fonction de la saison et des événements spéciaux.
Dans les environs de l'île d'Ogoy, il y a plusieurs autres îles à explorer, ainsi que des villages de pêcheurs et des réserves naturelles. Les horaires et les prix varient en fonction des activités proposées et des saisons.
Nuevo punto de interés
Por favor, verifica si este sitio ya existe antes de añadirlo. Agrega una descripción lo más completa posible.