Tvísöngur



 ¿Qué ver en Tvísöngur, Seyðisfjörður?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Tvísöngur est une installation artistique sonore située à Seyðisfjörður, en Islande. Elle a été créée par l'artiste allemand Lukas Kühne en 2012. Les visiteurs peuvent explorer les cinq dômes en béton, chacun avec une acoustique unique, en chantant ou en écoutant les sons de la nature environnante.

Les horaires d'ouverture de Tvísöngur varient en fonction de la saison, mais en général, ils sont ouverts de mai à septembre de 10h à 18h. Le prix d'entrée est de 1000 ISK (environ 6,50 €). Il n'y a pas de site officiel pour Tvísöngur, mais vous pouvez trouver plus d'informations sur les sites touristiques islandais.

Autour de Seyðisfjörður, il y a plusieurs attractions à ne pas manquer. La cascade Gufufoss est une belle chute d'eau située à environ 8 km de la ville. Les horaires d'ouverture sont de 9h à 17h et l'entrée est gratuite. Il y a aussi la randonnée de Skálanes, une promenade de 4 km à travers une réserve naturelle abritant des oiseaux, des renards et d'autres animaux sauvages. Les visites doivent être réservées à l'avance.

Enfin, ne manquez pas de visiter le centre-ville pittoresque de Seyðisfjörður, avec ses maisons colorées et son église en bois.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Tvísöngur)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Tvísöngur)