Akrafjall



 ¿Qué ver en Akrafjall, Hvalfjörður?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Akrafjall est une montagne située dans la péninsule de Hvalfjörður en Islande. Il n'y a pas de prix ni de page Web officielle pour visiter la montagne car elle est accessible gratuitement.

Pour se rendre à Akrafjall, il faut prendre la route 47 qui longe la côte de la péninsule de Hvalfjörður. Le trajet en voiture depuis Reykjavik prend environ 45 minutes. Il est conseillé de visiter la montagne pendant les mois d'été, car les conditions météorologiques peuvent être difficiles en hiver.

Les principales attractions touristiques des environs d'Akrafjall sont la cascade Glymur, la plage noire de Djúpalónssandur et la ville de Borgarnes. La cascade Glymur est la deuxième plus haute cascade d'Islande et se trouve à environ 30 minutes de route d'Akrafjall. La plage de Djúpalónssandur est une plage de sable noir avec des formations rocheuses spectaculaires et se trouve à environ 40 minutes de route d'Akrafjall. Borgarnes est une petite ville pittoresque située à environ 20 minutes de route d'Akrafjall, où l'on peut visiter le musée de la culture islandaise.

Il est conseillé de vérifier les horaires d'ouverture des attractions touristiques avant de planifier votre visite.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Akrafjall)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Akrafjall)