Stekkjarkot



 ¿Qué ver en Stekkjarkot, Reykjanesbær?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parle-moi de Stekkjarkot à Reykjanesbær en Islande, avec les horaires, les prix et le site Web officiel s'il est disponible, et dis-moi ce qu'il y a à voir dans les environs avec les horaires.

Stekkjarkot est un musée situé à Reykjanesbær en Islande. Le musée est ouvert tous les jours de la semaine sauf le lundi, de 13h à 17h. Le prix d'entrée est de 1000 ISK pour les adultes et de 500 ISK pour les enfants de moins de 18 ans. Le site Web officiel du musée est www.stekkjarkot.is.

Dans les environs, il y a plusieurs attractions à voir. Tout d'abord, le Blue Lagoon, célèbre station thermale islandaise, est à seulement 20 minutes en voiture de Stekkjarkot. Il est ouvert tous les jours de la semaine de 8h à 22h. Les prix d'entrée varient en fonction de la période de l'année et du type de billet choisi, mais commencent à environ 6990 ISK.

En outre, il y a plusieurs sites naturels à proximité, tels que la péninsule de Reykjanes, qui offre des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique et les montagnes environnantes. Le phare de Reykjanes est également un endroit populaire à visiter, offrant une vue imprenable sur la mer.

Enfin, la ville de Reykjavik est à environ 45 minutes en voiture de Stekkjarkot et offre de nombreuses attractions, notamment la cathédrale Hallgrímskirkja, le musée national d'Islande et la rue commerçante Laugavegur.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Stekkjarkot)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Stekkjarkot)