Ko Kham



 ¿Qué ver en Ko kham, Ko chang?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Ko Kham est une petite île paradisiaque située au large de Ko Chang, en Thaïlande. Pour s'y rendre, il faut prendre un bateau depuis la plage de Bang Bao à Ko Chang. Les horaires varient en fonction des marées et des conditions météorologiques, il est donc recommandé de se renseigner avant de partir.

Le prix du billet de bateau pour Ko Kham est d'environ 200 bahts (environ 6 euros). Il est également possible de louer un bateau privé pour environ 2 000 bahts (environ 60 euros).

Il n'y a pas de site officiel pour Ko Kham, mais il existe plusieurs sites de voyages et de tourisme qui proposent des informations sur l'île.

Sur l'île elle-même, il n'y a pas grand-chose à voir en termes de sites touristiques, mais c'est l'endroit idéal pour se détendre sur la plage, nager dans les eaux cristallines et pratiquer la plongée avec tuba.

Aux alentours de Ko Kham, il y a plusieurs autres îles qui valent le détour, notamment Ko Wai et Ko Mak. Il est également possible de faire du trekking dans la jungle de Ko Chang ou de visiter les cascades de Klong Plu.

Les horaires d'ouverture et les tarifs des activités peuvent varier en fonction des saisons, il est donc recommandé de se renseigner auprès des fournisseurs locaux.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Ko kham)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Ko kham)