Aldeas Históricas De Shirakawa-Go y Gokayama



 ¿Qué ver en Aldeas históricas de shirakawa-go y gokayama, Prefectura de gifu?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parlez-moi des villages historiques de Shirakawa-go et Gokayama dans la préfecture de Gifu au Japon, avec des horaires, des prix et le site Web officiel s'il est disponible, et dites-moi quoi voir dans les environs avec des horaires.

Les villages historiques de Shirakawa-go et Gokayama sont situés dans la préfecture de Gifu, au Japon. Ils sont célèbres pour leurs maisons traditionnelles en forme de A, appelées "gassho-zukuri", qui sont construites en bois et en chaume. Ces maisons ont été inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995.

Pour visiter ces villages, il est recommandé de se rendre à Takayama, une ville voisine, et de prendre un bus pour les villages. Les horaires des bus varient en fonction de la saison, mais il y a généralement plusieurs départs par jour. Le prix du billet de bus est d'environ 2 000 yen.

Le site Web officiel pour les villages historiques de Shirakawa-go et Gokayama est le suivant : https://www.japan-guide.com/e/e5950.html

Dans les environs, il est recommandé de visiter la ville de Takayama, qui est célèbre pour son quartier historique, ses festivals et ses spécialités culinaires. Les horaires d'ouverture des attractions touristiques à Takayama varient, mais la plupart sont ouvertes de 9h à 17h.

En résumé, les villages historiques de Shirakawa-go et Gokayama sont des attractions touristiques populaires dans la préfecture de Gifu au Japon, célèbres pour leurs maisons traditionnelles en forme de A. Les horaires des bus pour se rendre aux villages varient en fonction de la saison, et le prix du billet est d'environ 2 000 yen. Il est également recommandé de visiter la ville de Takayama et ses attractions touristiques, qui sont généralement ouvertes de 9h à 17h.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Aldeas históricas de shirakawa-go y gokayama)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Aldeas históricas de shirakawa-go y gokayama)