Istmo De Quetrihué



 ¿Qué ver en Istmo de quetrihué, Parque nacional los arrayanes?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parlons du Parc National Los Arrayanes en Argentine, plus précisément de l'isthme de Quetrihué. Les horaires d'ouverture du parc sont de 8h à 20h, avec un prix d'entrée de 700 pesos argentins pour les étrangers. Le site officiel est https://www.parquesnacionales.gob.ar/areas-protegidas/region-patagonia/pn-los-arrayanes/.

L'isthme de Quetrihué est une bande de terre étroite qui relie la péninsule de Quetrihué au continent et est célèbre pour ses forêts de cyprès de Patagonie. On peut y faire une promenade de 12 km, qui dure environ 3 heures, en admirant les arbres et la vue sur le lac Nahuel Huapi. Les bateaux partent également régulièrement de Puerto Pañuelo pour une excursion sur le lac.

Dans les environs, il est possible de visiter la ville de Villa La Angostura, située à environ 20 km du parc, qui offre de nombreuses options de restauration et d'hébergement. Les horaires d'ouverture des magasins et des restaurants varient en fonction de la saison, mais en général, ils sont ouverts de 9h à 22h.

Enfin, il est également possible de visiter le parc national Nahuel Huapi, qui se trouve à proximité et offre de nombreuses activités telles que la randonnée, le kayak et le VTT. Les horaires d'ouverture et les tarifs varient en fonction de l'activité choisie.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Istmo de quetrihué)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Istmo de quetrihué)