Las Cataratas Del Iguazú



 ¿Qué ver en Las cataratas del iguazú, Parque nacional iguazú?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Les Chutes d'Iguazú sont l'une des merveilles naturelles de l'Argentine et du monde. Situées dans le Parc National d'Iguazú, dans le nord de l'Argentine, elles sont formées par plus de 270 cascades qui s'étendent sur une distance de 2,7 kilomètres.

Le parc est ouvert tous les jours de l'année, de 8h à 18h en été (de novembre à mars) et de 8h à 17h en hiver (d'avril à octobre). Les tarifs varient en fonction de la nationalité et de l'âge, mais en général, le prix pour les étrangers est d'environ 35 euros pour les adultes et de 10 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

La page officielle du parc est www.iguazuargentina.com. Vous y trouverez des informations détaillées sur les tarifs, les horaires et les différentes options de visite.

En dehors des chutes, le parc offre de nombreuses autres attractions, notamment des sentiers de randonnée, des promenades en bateau et des points de vue panoramiques sur la forêt tropicale environnante. Il est également possible de visiter le barrage d'Itaipu, l'un des plus grands barrages hydroélectriques du monde, situé à proximité.

Les horaires de visite pour le barrage d'Itaipu sont de 8h à 17h en été et de 8h à 16h en hiver. Les tarifs varient également en fonction de la nationalité et de l'âge, mais en général, le prix pour les étrangers est d'environ 30 euros pour les adultes et de 8 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

Enfin, à proximité du parc, vous pouvez visiter la ville d'Puerto Iguazú, qui offre une variété de restaurants, de bars et de boutiques souvenirs.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Las cataratas del iguazú)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Las cataratas del iguazú)